GILET AIRBAG C-Protect Air SEGURA Equitation
GILET AIRBAG C-Protect Air SEGURA Equitation

GILET AIRBAG C-Protect Air SEGURA Equitation

Le système d’airbag fonctionne comme un absorbeur d’énergie cinétique. Il dispose en outre d’une protection supplémentaire, une dorsale de niveau 1 permettant de répartir le choc sur l’ensemble de l’airbag arrière ainsi que de maintenir la stabilité au niveau de la colonne vertébrale. Le C-Protect Air® se gonfle à son maximum en 0,130 seconde. Fulgurant, le gilet airbag couvre l’ensemble du buste, notamment une plus grande surface à l’avant, qui est habituellement peu protégée au niveau de l’abdomen, et contient en ce temps record pas moins de 250 mBars de pression.

399,90 €
TTC Livraison en 2 à 3 jours
Taille
Sexe
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Description

Guide des Tailles

Le C-Protect Air® assure un maintien et une protection des zones vitales potentiellement exposées aux chocs (l’ensemble du buste, abdomen, torse, nuque et toute la colonne vertébrale jusque dans le bas du dos). Le déclencheur est directement accessible par son utilisatrice ou son utilisateur et peut être reconditionné manuellement en cas d’utilisation de l’airbag, mais reste pourtant invisible puisqu’il est intégré dans la doublure. Le look sobre et raffiné du C-Protect Air® est un élément que nos équipes de développement ont réussi à maintenir tout en garantissant une haute technicité. Le standing de ce gilet airbag reste élevé et ne ressemble en rien aux standards actuels.

Comment cela-fonctionne ? Un câble de raccordement reliant le gilet du porteur à un point d’accroche spécifique à positionner sur la selle de sa monture (sangle de selle) permet de s’assurer du déclenchement de l’airbag en cas de chute ou d’éjection du cheval. Cette ligne de vie assure à la cavalière ou au cavalier, l’activation de l’airbag qui va automatiquement se déclencher lors du décrochage, afin de limiter les risques de lésions. Discret et efficace, ce système filaire permet à chacun de se protéger encore plus efficacement des accidents équestres.

nous vous invitons à visualiser la vidéo de présentation du fabricant : https://youtu.be/z9blwhvyOWo

Détails du produit

airbag

Documents joints

Téléchargement

SeguraGuideTailles

SeguraGuideTailles_fr

Téléchargement (62.65k)

Airbag_Segura_Notice_2018_FR

Airbag_Segura_Notice_2018_FR_fr

Téléchargement (5.19M)